Baume Naturel Protecteur Ultra-Hydratant

19,70 

Corps – Lèvres – Visage : Le baume hydratant avec sa douce odeur d’abricot permet de prendre soin de sa peau en apportant une hydratation adaptée pour la famille. 30mL.

En stock

🌳 Savons & Shampoings Bio (sauf ceux au lait de chèvre)

🌍 Savonnerie basée dans le Jura

😄 4.9 sur Trustpilot, Google & Facebook

♻️ Zéro déchet

Ajouter à ma liste de souhaits
Ajouter à ma liste de souhaits

Description

Le baume hydratant avec sa douce odeur d’abricot permet de prendre soin de sa peau en apportant une hydratation adaptée pour la famille.

Notre peau a besoin d’aide pour rester souple et douce, ce baume contribue à cette protection grâce au choix des matières premières entrant dans sa composition. Sa formule a été pensée pour laisser un très léger film gras qui est très vite absorbée par le corps, vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment de la journée sans peur de voir apparaître un aspect brillant de la peau.

Comment utiliser notre baume hydratant ?

Pour l’utiliser, rien de plus simple, prélever une petite quantité dans votre main puis masser doucement votre visage ou la zone concernée. Vous pouvez l’utiliser sur tout le corps en évitant le contact avec les yeux.

L’été à la sortie de la plage vous pouvez en mettre un peu sur les pointes abimées de vos cheveux ou sur vos lèvres séchées par le froid et la neige l’hiver.

Quelles matières premières, et pourquoi ?

Cet indispensable en toute saison permet d’allier les propriétés nourrissantes et régénérantes de l’huile de noyaux d’abricot avec l’huile de nigelle avec un peu de beurre de karité pour apporter de la souplesse à votre peau. L’amidon de maïs permet d’éviter l’aspect gras que peut entraîner l’utilisation d’un baume composé de corps gras. Une douce odeur d’abricot permet de garder une légère fragrance longtemps après son absorption par la peau.

Son pot en hêtre protège le produit de l’humidité ou des attaques du soleil, ce pot est fait à partir de bois jurassien totalement naturel il ne contient aucune matière plastique ou synthétique qui pourrait nuire à l’environnement.

Après avoir utilisé jusqu’au dernier gramme de baume, vous pouvez laisser votre imagination trouver une nouvelle utilité à ce pot comme bougeoir pour une bougie maison, la première tirelire des enfants ou encore une boîte à bijou…

Dès la première utilisation votre peau paraît plus saine, prête à affronter une journée bien remplie.

Ne pas mettre en contact avec les yeux, ce produit est déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes dû à la présence de parfum dans sa formule (précautions habituelles des huiles essentielles). Nous conseillons le baume nourrissant qui conviendra mieux à celles ci, ainsi qu’aux enfants en bas âges.

INCI : Butyrospermum parkii butter*, Hydrogenated Soybean Oil, Prunus armeniaca kernel oil*, Zea mays starch*, Nigella sativa seed oil*, Cera alba, Parfum.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Informations complémentaires

Dimensions5 × 5 × 3.5 cm
INCI

INCI : Butyrospermum parkii butter*, Hydrogenated Soybean Oil, Prunus armeniaca kernel oil*, Zea mays starch*, Nigella sativa seed oil*, Cera alba, Parfum.

*Ingrédient issu de l 'agriculture biologique.

GTIN

3770015082250

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Baume Naturel Protecteur Ultra-Hydratant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.