Baumes

baume argan karité venant de la savonnerie
Baume universel karité argan
13,97 
Très apprécié par les mains qui jardinent, qui façonnent toute la journée, mais aussi par les mains abîmées par les produits de nettoyage, les gels hydroalcooliques et autres produits chimiques.
Baume Naturel Ultra Hydratant
Baume Naturel Protecteur Ultra-Hydratant
19,70 
Corps - Lèvres - Visage : Le baume hydratant avec sa douce odeur d’abricot permet de prendre soin de sa peau en apportant une hydratation adaptée pour la famille. 30mL.
Baume Naturel Reparateur Nourrissant
Baume Naturel Réparateur Nourrissant
19,70 
Corps - Lèvres - Visage : Le baume nourrissant est fait pour réparer la peau en profondeur à partir d’éléments naturels. 30mL.

F.A.Q

Une crème hydratante est une émulsion souvent à base d’eau avec des gouttes d’huile en dispersion. Il y a plusieurs problèmes avec ce type de produit, la présence d’eau entraîne l’utilisation d’un conservateur pour éviter la prolifération de micro-organismes, une émulsion n’est pas stable, il faut donc ajouter un tensioactif (souvent produit de synthèse) pour éviter une séparation entre l’eau et l’huile. Pour éviter l’utilisation de produits superflus et pour ne garder que les ingrédients essentiels, nous nous sommes orientés vers un baume. Un baume comporte uniquement différents lipides qui sont très vite absorbés par la peau ce qui la protège de la déshydratation naturelle. Ce complément naturel renforce l’élasticité, l’hydratation et la régénération de la peau. Le choix d’utiliser uniquement des huiles permet d’éviter le développement microbiologique et garantit l’absence de conservateurs.

Notre baume est formulé pour protéger le corps et le visage.

Oui, à 100% . Il est composé d’huiles végétales et de beurres végétaux, ainsi que d’extraits naturels.

L’hydratation et les vertues des huiles qui le composent sont véritablement une nourriture pour la peau, un grand bienfait.

Le baume est composé d’huiles sèches très vites absorbées car en affinité avec l’épiderme : ce sont des huiles “sèches”. Simplement : ne pas surcharger.